• coucou j ai besoin d'un code amazon j'ai peter mon portable et ma carte sim accepte pas les payment de 2 euros et tout tu peux m'aider stp je rentre ton numero dans le generateur de code de 100 euros et je t'en donne 50 que tu pourra mettre sur ton compte si tu investis juste 2 euros stpppp c est mega urgent aide moi

  • Anonyme

    Salut ca te dirai de faire connaissance ??? tkt je parle pas de plan cul je tape simplement la discu =) repon moi stp gro bisx =) je vien en paix lol =) ^^

  • cc sava tres charment

  • bonjour ça va

  • Anonyme

    cc j'espere ne pas te déranger ? voila je fais un album concours photos sur les pieds féminin, il faut juste participer à prenant quelques photos de ses pieds c'est tout.
    tu voudrais bien jouer le jeu ? dis moi quoi car tu es super jolie
    ca serai super sympa si tu acceptes de participer